Mise à jour du 1er Février 2007

Publié le par Shand

Bien le bonjour !!! Il est trois heures du matin, le soleil ne brille pas, les oiseaux ne chantent pas, et en plus il y a un brouillard à couper au couteau. Voilà, c'était le bulletin météo de la semaine. Merci de nous avoir suivis, et à jeudi prochain !

(murmures de protestation dans la salle, suivis de sifflets et de jets de tomates pourries)

Oh ? Quoi ? On réclame ? Bon, bon, très bien, puisque vous insistez, vous allez l'avoir, votre mise à jour.
Allez, on commence avec un petit retour sur Hunter x Hunter (qui a dit "sale fan" ?) avec l'ajout l'épisode 7, personnages et voix pour Kanako Mitsuhashi pour le rôle de Kirua, Yoshiaki Matsumoto pour le rôle de Hanzô, et Yuji Kishi pour Pietoro.
Hop, ça, c'est fait.

Et maintenant, le gros morceau de la semaine. On n'en avait pas parlé depuis longtemps, c'est le retour du chat noir (et je ne parle pas ici des deux bestioles qui squattent mon fauteuil et viennent manger dans mon assiette dès que j'ai le dos tourné). Gros plan sur Black Cat avec ajout des épisodes 3 à 5, résumés et voix pour Takashi Kondo pour Train (il a quand même une belle voix, il faut bien l'admettre), Keiji Fujiwara (Sven), Megumi Toyoguchi pour Saya, Yukana (Rinslet Walker), Shinichirô Miki pour Creed, Kikuko Inoue (Sephiria), Hideyuki Hori (Belze), Tobita Nobuo pour Fritt Morris, Katsuyuki Konishi pour Zagine (ep 1), et Shoko Tsuda pour le rôle d'Annette.

Quelques petits nouveaux : Misato Fukuen pour Eve, Mayumi Yoshida pour le rôle de Joanna (ep 1), Tomoe Hanba pour le rôle de Tanja (ep 1, 2), Seizo Katou (Willzark), Anri Katsu pour Lace Donovan (ep 1), Mitsuru Ogata pour Kin, Rokuro Naya pour Mason Ordrosso et enfin Toshihiko Nakajima pour Kargo. Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs dans mes pages, vu que j'avais assez peu d'informations pour certains personnages/seiyuu mais après des heures (non non, c'est vrai, des heures...) de recherches, recoupements et grattage de tête, je pense que ça doit être bon.

Pour cette série la section Personnages a été supprimée pour le moment, par manque de temps pour m'en occuper.

On change la musique, et on reste sur Black Cat. Et ce sera tout pour cette semaine, amusez-vous bien !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
fjldkjfslkdfjlskdjfs
Répondre